Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T20:16:00+01:00

Un coup de cafard

Publié par nadine77

Un gros coup de cafard, après les fêtes, voilà comment je l'ai soigné

 

         Mes-images-2-2362.JPG

 

Que cache ce cahier?

 

                                         Mes-images-2-2363.JPG

 

4 pages pour accrocher les blocs en cours. Les derniers blocs de mon Dear Jane trainent en longueur et c'était un peu le bazzar(beaucoup). Ils sont rangés maintenant et plus question de perdre des morceaux. J'ai utilisé un molleton qui vient d'un protège matelas acheté 2 € chez mon soldeur préféré.

La broderie vient du livre broderie créative n°49 sur les chouettes.

Merci à christine qui m'a donné l'idée et la technique pour accrocher les pages entre elles. Mais je n'avais que trois boutons qui ressemblent à une coupe d'arbre. 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
se soigner comme cela est une bonne idée, mais le cafard pour les fêtes et après je connais je crois que nous sommes un peu toutes comme cela.<br /> bravo pour la réalisation de se cahier c'est très beau.<br /> bonne soirée ce soir.
Répondre
M
Le cafard te fait avancer rapidement . ce protège bloc est magnifique et me rappelle que je en possède un au fond du tiroir, que je ne ai pas utilisé depuis longtemps.<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, pleine de ouvrages
Répondre
N
super ma belle de savoir soigner ton cafard, moi j'y arrive pas, je ne fais rien même pas du patch .....mais bon j'espère que ca va revenir bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog