Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-10T20:29:00+01:00

Au fond de mes tiroirs

Publié par nadine77

J'ai été prise d'un moment de folie, j'ai rangé mes tiroirs et bien sur j'ai retrouvé des vieilleries. J'ai eu ma période dentelle au crochet

 

                                   napperon1.jpg

Il me reste ce napperon et une nappe.

 

                                      nappe.jpg

 

J'en ai fait beaucoup d'autres et il me reste une jolie pile de livre et une belle série de crochet.

 

Mais il y a d'autres auvrages dans mon tiroir.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
coucou,<br /> Je viens de voir les blocs de France Patchwork, super,tout en tissus comme j'aime, les batics. J'ai eu aussi ma période dentelle au crochet, je crois avoir tout donné. Et maintenant, comme je viens<br /> de me tordre le pouce en tirant les draps du lit, je crois que je suis coincée pour un moment. Bravos pour ton travail. Iso veut croquer les fils électriques, cela n'ai pas simple pour la<br /> machine....A+
Répondre
M
tu es vraiment très productive.<br /> tes napperons sont très beaux mais il est vrai que maintenant on ne s'en sert plus vraiment.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog