Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-30T17:02:45+02:00

Le sac à repasser

Publié par nadine77

Aujourd'hui on m'a demandé les explications d'un sac que j'avais imaginé il y a 6 ans pour ranger mon mini fer à repasser. Je pouvais l'emmener partout, avoir ma rallonge, ma patte mouille, repasser et le ranger chaud.

Le sac à repasser
Le sac à repasser
Le sac à repasser
Le sac à repasser
Le sac à repasser
Le sac à repasser
Le sac à repasser
Le sac à repasser

Si vous avez besoin d'une explication complémentaire, n'hésitez pas.

C'est bien difficile de rédiger et d'expliquer.

bon courage et a bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog