Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-01T20:31:43+01:00

Mail art postal

Publié par nadine77

Et voilà la suite, heureusement que j'ai de nombreuses boîtes de tissu en tous genres.

Ne jamais rien jeter, et récupérer les petits objets mêmes les plus improbables.

Ma carte préférée, celle avec les petits noeuds orange.

Mail art postal
Mail art postal
Mail art postal
Mail art postal

Et voici celle faite avec les oeuvres de peinture de Léna. Elle l'emmènera à son arriére grand-mère en Sologne.

Mail art postal

Je retourne à mes créations

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Quand ça démarre, cela ne s'arrête plus
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog