Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T20:44:45+01:00

Bavoir

Publié par nadine77

Il y avait longtemps, que je n'avais pas eu à réfléchir sur un bavoir personnalisé

Bavoir

Le voici, pour Enes. J'ai simplement choisi ce petit manège avec quatre personnages, et à l'aide d'un petit ruban, chaque lettre du prénom est relié a un petit chanceux.

Je me dit, quel dommage de baver dessus!

Bavoir

Et en souvenir d'une funeste journée, le bavoir que j'avais fait pour un petit Charlie.

Maintenant, je dois réfléchir pour Antoine, j'ai une petite idée? Mais la question est-ce-que j'aurais la broderie idéale?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog