Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-02T11:55:41+02:00

Pas contente

Publié par nadine77

La poste n'a pas de concurrent pour le courrier, donc pas d'effort à faire

Je mets une copie de mon courrier du jour à un bureau de poste Breton

et j'ai limité mes commentaires

Pas contente

Pendant mes vacances, j'ai trouvé une boutique qui vendait le tissu de fonds de mon Dear Jane et à mon retour je téléphone à cette charmante commerçante pour lui commander 60 cm de tissus, cela me permettait de gagner du temps sur la finition.

A aujourd'hui j'ai plus cher de timbre poste que de tissu que je n'ai toujours pas reçu.

P.S.

vu le temps j'ai eu le temps d'avancer mon patch avec des losanges, bientôt une autre photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog