Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-23T20:35:44+02:00

Etui a aiguilles

Publié par nadine77

Encore des pochettes à aiguilles. Pour cette série,elles sont personnalisées. Deux réunion à les écouter parler de leur passion, de ce qu'elles aiment et aujourd'hui journée des petits cadeaux à offrir et à finir. Les participantes devaient coudre les feutrines à petits points et droits

Etui a aiguilles
Etui a aiguilles
Etui a aiguilles
Etui a aiguilles
Etui a aiguilles

Et en cherchant mes motifs, et devant ces chats endormis. Gigi (qui ne coud pas à la main ) aura aussi sa pochette à aiguille.

Je prépare mon panneau d'automne pour mon calendrier, une fois de plus j'ai du retard.

A bientôt

Etui a aiguilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog